Je suis infirmière, diplômée en 2000. J’ai suivi une formation de puéricultrice en France puis de consultante en lactation IBCLC en Suisse. J'ai ensuite obtenu un diplôme universitaire (DIU) sur "les troubles de l'oralité alimentaire de l'enfant" et un sur "la nutrition et obésité de l'enfant", puis de consultante en sommeil 1001 dodos et de monitrice de la méthode "MAMA".
Je suis accompagnante BN, « Biological Nuturing » avec Suzanne Colson.
J'ai suivi la formation sur "les freins restrictifs buccaux" avec Caroline De Ville et obtenu mon diplôme en 2021.

Je travaille depuis bientôt 20 ans auprès de l’enfant et ses parents, à l’hôpital, en crèche, à domicile et en maison de naissance.
Mon expérience professionnelle et mes différentes formations me permettent d’accompagner les parents et leur(s) enfant(s), dans la bienveillance, en fonction de leurs besoins, particulièrement pendant la période de la petite enfance.
Etre "indépendante" ne signifie pas travailler seule. Je me suis entourée de professionnels différents (sages-femmes, ostéopathes, logopédistes, ergothérapeutes, physiothérapeutes, aromathérapeutes, kinésiologues, énergéticiens...) avec qui je collabore en fonction des situations. 
Votre pédiatre sera, bien sûr, un de mes interlocuteurs privilégiers.
En 2022, mes formations seront accès sur l'intégration des réflexes archaïques et la communication non violente.